Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Vivre Notre Ville Sevran
Le Blog Vivre Notre Ville Sevran
Archives
Newsletter
9 février 2013

Bienvenue sur le blog de Vivre Notre Ville Sevran

Bienvenue à vous,

Voici le blog de Vivre Notre Ville Sevran. Je vous propose de l'utiliser comme un grand panneau d'affichage mis à votre disposition aux Sevranais.

Plusieurs rubriques sont proposées :

  • Les actu des associations
  • La vie Locale
  • Baby-sitting
  • Co-voiturage
  • Je donne
  • Je recherche
  • J'échange
  • etc

Le principe est simple :

Vous avez une information sur votre club, association ou autre sujet et vous voulez faire passer le message,

Vous souhaitez donner, faire des échanges (cartes à jouer, compléter une collection) ou rechercher un objet,

Vous recherchez une baby-sitter, un professeur de musique,

Vous voulez faire partager votre passion, vos recettes de cuisine,

Vous voulez discuter sur un sujet particulier,

Transmettez-moi votre annonce ou votre information ici, elle sera publiée après vérification.


POUR FAIRE VIVRE CE BLOG, IL FAUT DES VISITEURS, ALORS JE COMPTE SUR VOUS,

FAITES PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog Vivre Notre Ville Sevran
Visiteurs
Depuis la création 1 277
Publicité